2 / Cas d'annulation anticipée, de bonne foi et justifiée. L'acompte sera considéré comme des arrhes si vous annulez par écrit pour de bonnes raisons et de bonne foi dans le délai suivant : – 24h avant la date du séjour prévu dans le cas d'un séjour de moins de trois nuits et pour moins de huit personnes ; – 48 h avant la date du séjour prévu dans le cas d'un séjour de plus de trois nuits ou plus de huit personnes. Dans ce cas de figure, nous conserverons alors la seule somme versée en acompte, sans pouvoir réclamer ni le solde du séjour, ni d'autres indemnités. ATTENTION : Par convention expresse, nous seuls, hébergeurs (Roselande), sommes à même de considérer l'annulation de bonne foi. Si nous la considérons de mauvaise foi, injustifiée ou abusive, le client devra régler immédiatement la totalité du séjour. En cas de désaccord le client pourra contester auprès d'un tribunal ; mais en aucun cas il ne devra prétexter de sa contestation pour refuser de payer immédiatement la totalité du séjour commandé. ATTENTION : Ne sont pas considérées comme cas des causes d'annulations les situations suivantes lorsqu'elles n'ont pas une ampleur de nature exceptionnelle (zone déclarée sinistrée, catastrophe naturelle, etc. par la préfecture) : – chutes de neige, – grèves – problèmes de transport. En effet, le conducteur qui se rend en montagne sait qu'il peut y neiger et il possède les équipements adéquats ; les grèves sont annoncées à l'avance ; et il existe toujours plusieurs solutions pour le transport |
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